Nos Formations linguistiques :

Toutes nos formations en langues s’adaptent au niveau de chacun : du débutant au niveau avancé. Les cours se déroulent en visioconférence avec un formateur. À la fin de chaque formation nous évaluons votre niveau via un examen Lilate.

Nous proposons également le passage du TOEIC mais aussi des cours en e-learning pour l’anglais.

 

À la différence des autres centres, Langues Faciles propose des formations de qualité avec des formateurs dédiés à votre réussite. Pour nous, le e-learning est un moyen d’apprentissage complémentaire et nous restons convaincus que la clé de votre succès se fera grâce à un accompagnement personnalisé avec nos formateurs. Pour un résultat optimal, nous préconisons des groupes de 2 à 3 personnes afin que votre apprentissage soit interactif et donc plus immersif.

Pourquoi apprendre l'anglais ?

On choisit souvent de se former en anglais dans un objectif professionnel, afin d’augmenter ses chances d’employabilité ou de progression au sein de l’entreprise. Langue du commerce international, du web, des technologies, des sciences, l’anglais est la langue la plus plébiscitée par les employés pour une formation au sein de leur entreprise.

 

Apprendre l’anglais c’est aussi avoir une ouverture d’esprit en parlant plus librement partout dans le monde, sans barrière.

Pourquoi apprendre l'italien ?

L’Italie est le quatrième pays le plus visité au monde et possède le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. De Rome à Venise en passant par Palerme, la langue italienne vous permettra de découvrir l’une des cultures les plus riches au monde

Pourquoi apprendre l'espagnol ?

Saviez-vous que l’espagnol est la deuxième langue la plus parlée au monde ? Elle est la langue maternelle de plus de 7% de la population mondiale et la langue officielle dans plus de 22 pays.

Si votre langue maternelle est le français, l’apprentissage de l’espagnol sera plus facile car la grammaire fonctionne de façon très similaire, ce qui vous permettra d’obtenir des résultats plus rapidement.

Pourquoi apprendre le russe ?

L’un des avantages les plus précieux à apprendre le russe est l’accès aux multiples offres culturelles qu’il propose. La littérature, les représentations théâtrales et la musique ne sont qu’un début.

La Russie est le plus vaste pays du monde. Elle représente un marché d’opportunités colossal en pleine expansion qui intéresse les hommes et femmes d’affaires. Et ceci, dans tous les domaines (économie, agro-alimentaire, droit, sciences, technique, coopération spatiale, médicale, culturelle) on a besoin de spécialistes parlant le russe.

Pourquoi apprendre le chinois ?

 le chinois est la langue la plus parlée au monde avec 1,2 milliards de locuteurs en tout. Cela signifie donc que près d’une personne sur six parle chinois dans le monde. Le chinois est donc la langue la plus parlée au monde. Elle se place même devant l’anglais qui reste cependant la langue la plus apprise en seconde langue dans le monde.

Si l’on parle de volume, il est très utile d’apprendre le chinois !

 

Pourquoi apprendre l'allemand ?

L’allemand est la langue la plus parlée en Europe puisque de nombreux pays comme l’Autriche, le Liechtenstein, le Luxembourg ainsi que certaines parties de la Belgique, de l’italien et de la Suisse l’utilise au quotidien.

Elle est la deuxième langue la plus importante dans le domaine des sciences, de la recherche et du développement.